Préparer noix de cajou brutes pour l’usine de transformation du noix de cajou, Ce processus est très important, donc presque l’usine achètera plus et le stockage en entrepôt à la transformation pour toute l’année. Tous les noix de cajou brutes doivent être soigneusement préservés, lorsque la production de tous les noix de cajou est de bonne qualité, ainsi que la récolte.
Pour avoir une usine complète de bonne qualité, assurez-vous que certains:
- Le noix de cajou brutes avant d’entrer le stock de magazin doit être nettoyé et séché avec le lever du soleil ou séchage de la noix brute au soleil, des objets de noix de cajou brutes 8-11%,
- Les entrepôts doivent être ventilés, propres et anti-termites, ne pas fuir en raison de tempêtes, Équipé d’un système d’affichage de l’humidité, Équipement d’incendie et d’explosion pour l’entrepôt. Les produits qui n’ont pas atteint l’humidité doivent être assainis avec le lever du soleil, assurez-vous de l’humidité avant d’entrer dans l’entrepôt.
- Mise en page: Tous les noix de cajou doivent être emballés dans un nouveau sac, en sac doit être originaire et placé sur des palettes en bois d’une hauteur minimale de 100 mm, en assurant l’humidité du sol au sac de noix de cajou, chaque espace de stockage pour le Même type de produit, le même jour d’entreposage, avec le fournisseur et une entrée de journal collée dans chaque zone, indiquant la date d’origine, d’origine, la qualité du produit suivant la norme de Vinacontrol du Vietnam.
- Equipé d’un logiciel de gestion et d’entreposage d’entrepôt pour l’usine de traitement de l’anacard.
- Élaborer un plan d’essai toutes les 2 semaines, doit s’assurer que le produit doit être stocké dans les meilleures conditions.
- Équipé de Chariot élévateur pour aider les travailleurs en cours de chargement et de déchargement.